Rechercher
  • Contact BaKa

Des séjours avec BaKa


En collaboration avec la MAS du Docteur Arnaud pour la 2e fois sur un projet de court métrage, cette fois-ci, nous avons décidé de pousser la réalisation un peu plus loin en organisant un


SÉJOUR CINÉMA :

C’est en pleine campagne que se déroulera le prochain scénario de la MAS avec 12 résidents, un gîte et la nature, un cadre idéal pour réaliser un merveilleux court métrage.


C’est une grande première pour BaKa ! Merci à la MAS docteur Arnaud de nous suivre dans nos idées et de nous faire confiance !






 

C’EST LA RENTRÉE !!!


L’attente fut longue, mais l’aventure BaKa ne s’est pas arrêtée, loin de là ! Et pour vous le prouver, nous vous proposons un top 5 des nouveaux films réalisés que vous devez absolument regarder :






N°1 : LE BOXEUR, réalisé par les résidents de la MAS du Docteur Arnaud








N°2 : MAD CITY, réalisé par les élèves de l’école Walt.













N°3 : LE CASSE DENFERT DES 3 VOLEURS, réalisé par les résidents de l’EAM Bergunion.











N°4 : LE MYSTÈRE DE GREFFULHE, réalisé par les résidents de la résidence Greffulhe et de Maison Harmonia, Société philanthropique.







N°5 : LE CHÂTEAU MAUDIT, réalisé par les résidents de la fondation John Bost.







On est très fier de toutes ces réalisations, cela représente pour nous beaucoup de travail , mais avant tout de très bon moment et de belles rencontres.


Encore une fois merci pour votre investissement, merci pour votre confiance et nous sommes plus que ravis du résultat et du sourire sur vos visages lors des visionnages.



[Joana, alternante chez BaKa] “C’est la rentrée et mon année d’alternance se finit déjà. Très heureuse de mon expérience, je dois dire que BaKa m’a beaucoup apporté, humainement et professionnellement parlant. Je tiens à remercier Arsène, Jason, et toutes les structures avec lesquelles nous avons collaboré pour leur confiance, leur bienveillance, leur bonne humeur, leur folie, leur professionnalisme… (et j’en passe), merci !”



Je passe maintenant le flambeau à Lauren, qui vient de nous rejoindre  ! Je lui souhaite de vivre la même année et de tourner de beaux films, à vos côtés.

C’était une belle aventure ! Mais ce n’est que le début :)




 

Un bilan de rentrée :

Lou : “Déjà plus de cinq mois avec BaKa et ce qui est sûr, c'est qu’on ne s’ennuie pas  !

Dès les premières semaines, j’ai été plongée dans le bain  : deux tournages en tant qu’assistante réalisatrice avec David Gautier puis deux autres nouveaux tournages à John Bost et Jeanne d’arc, des projets tous différents les uns des autres et c’est ça qui est génial !”


 

N'oubliez pas le bouche-à-oreille 👄👂


Comme toujours, nous continuons à rencontrer des acteurs du monde du handicap pour créer autant de connexions que possible.


Plus que jamais, on compte sur vous ! Pensez à nous et n'hésitez pas à nous mettre en relation 🙏


Allez, on y retourne, on fonce et à très vite pour la suite des aventures ⚔️


L'équipe BaKa (qui continue de grandir 💪)


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout